Initiation aux soins énergétiques...

Les 26 et 27 octobre 2019 à Arles

Durant cette initiation, je vous propose de vous initier aux soins énergétiques:

Chacun d'entre nous possède naturellement la sensibilité et la possibilité de transmettre de l'énergie, de l'amour inconditionnel pour aider l'autre (minéral, végétal, animal et humain), il arrive parfois que notre vécu ou nos croyances nous éloignent de notre Etat d'Etre profond et nous empêchent de capter ces capacités.

Lors de ce week-end nous allons nous reconnecter à ces capacités.

Nous aborderons dans un premier temps la radiesthésie, grâce au pendule vous pourrez capter le taux vibratoire et l'état énergétique des chakras. (le pendule reste un outils, il n'est pas indispensable)

Travail sur planches de radiesthésie et en direct.

Ensuite je vous parlerai des chakras, de leurs emplacements, leurs couleurs, leurs correspondances avec le corps physique énergétique et émotionnel.

Nous passerons ensuite à la pratique et aux soins énergétiques en eux mêmes.

Nous pratiquerons des méditations pour intégrer les énergies transmises et reçu pendant les échanges.

Gaël

Au programme:

- Initiation à la radiesthésie ( pendule ou baguette)
- Enseignement des différents Chakras
- Travail sur planches de radiesthésie
- Travail pratique sur des personnes
- Pratique d'un soin complet sur une personne

Les personnes qui possèdent: pendule, peuvent l'apporter. Pour les autres pas d'inquiétude ces outils vous seront prêtés durant le week-end.

Réservation obligatoire,
Cette initiation est limité à 4 personnes
230€ par personne pour les non-adhérents de l'association Namasté
200€ pour les adhérents de l'association Namasté