Initiation à la géobiologie...

Les 12 et 13 Octobre 2019 à Arles

La géobiologie consiste à apaiser tout ce qui peut nuire au développement harmonieux de la vie humaine, animale et végétale dans un espace précis.

Les déséquilibres énergétiques peuvent perturber nos lieux de vie. Ils peuvent être liés à des courants d'eau souterrains, des failles, des cavités souterraines, les réseaux Hartmann, or, argent, et bien d'autres réseaux telluriques.
La présence importante d'énergie positive peut également nuire à certaines personnes.

Animé par Gaël Pinas magnétiseur et géobiologue.
Pendant deux jours, venez découvrir la géobiologie, vous allez apprendre à rechercher les réseaux telluriques, les failles , l'eau afin d'harmoniser au mieux votre lieu de vie.
Aux travers des différents exercices , vous allez acquérir les différents outils qui vous permettrons de démarrer et de poser un premier diagnostic.

Au programme:

- initiation à la radiesthésie ( pendule ou baguette)
- enseignement des différentes fréquences que nous utiliserons
- travail sur planches de radiesthésie
- travail pratique sur le terrain
- travail sur plan

Les personnes qui possèdent: pendule, baguettes de radiesthésie ou triskell peuvent les apporter. Pour les autres pas d'inquiétude ces outils vous seront prêtés durant le week-end.

Réservation obligatoire,
230€ par personne pour les non-adhérents
200€ pour les adhérents
possibilité de régler en plusieurs fois.

Repas et hébergement non compris

Formulaire d'inscription téléchargeable ci-dessous:

Association Namasté, bien-être et santé au naturel, 3394 route de la crau 13200 Arles. SIRET 814 119 590 00028