Le dimanche 11 février 2018 à 19h30

Des sentiments à l’Etat d’Amour

 

Conférence  de 2h  animée par CONRAD

Sommes-nous vraiment acteurs conscients du nouveau monde émergeant ?

Au fil de l’évolution de l’humanité, que ce soit dans la vie à deux, dans la relation au monde, ou dans le chemin dit « spirituel », l’être humain vit des sentiments d’amour, pensant être dans un « État » d’amour qu’il estime être inconditionnel.

Pourquoi les relations aux autres, à l’autre, au monde peuvent-elles déstabiliser,  éprouver,  faire poser des questions ? Qu’en est-il de l’Amour dans ces passages de la vie ? Quelles sont les interactions que nous vivons vraiment ? Quelles formes prennent-elles ? A travers l’autre, quel est ce miroir et que nous montre-t-il ? Sommes-nous conscients, que ce que nous voyons à l’extérieur est une image intérieure de ce que nous (re)connaissons, ou ne (re)connaissons pas, de ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir de nous-mêmes ?

 

Où en est l’Humanité aujourd’hui ? Que sont les sentiments ? Quel est cet Etat ?

Aujourd'hui L’être humain, vit-il un amour véritable ?

Et Nous, quel amour vivons-nous au quotidien ? Dans notre vie avec l’autre ? Au contact des autres ?

Nous sentons-nous légitime, à la hauteur  ou même  digne de vivre,  recevoir ou donner l’amour ? 

 

Lors de cette conférence,  Conrad abordera aussi notre lien d’amour à la Terre, un thème qui lui tient profondément à cœur.

Nos actions, nos modes de consommations, de comportements, sont-ils-fait avec Amour pour la Terre et en adéquation avec le « TOUT ?

Quels sont nos modes de comportement et de consommation qui influencent le « TOUT » à  chaque instant, et en permanence ? Comment pouvons-nous changer certaines « habitudes » et avoir un rapport plus « spirituel » avec Gaïa ? Comment pouvons-nous nous sentir en « Union »avec la Terre et l’honorer pleinement de notre présence ?

 

Dans cette période de grands changements et de transformation, l’être humain est « invité » à lâcher tous les conditionnements, à pacifier les mémoires de l’humanité, à toucher à l’ « État » d’Amour.

Cela nous amène à un grand bouleversement intérieur pour laisser place, non pas à la réalisation de la personnalité, dont l’être humain a fait l’expérience jusqu'à ce jour, mais à (être dans) la réalisation de l’ « Être » afin de vivre l’état d’amour véritable sur la Terre.

 

Cette conférence avec Conrad s’adresse à tout le monde, et d’autant plus à celles et ceux dont l’aspiration profonde est celle de vivre pleinement ce changement vers une nouvelle humanité, et qui souhaitent harmoniser leurs relations à l’autre, à eux-mêmes et au Monde (couples, familles, spiritualité, accompagnants dans tous domaines, etc.…) Le thème principal de cette conférence peut conduire vers divers et nombreux autres thèmes, domaines ou sujets, qui sont abordés de façon spontanés et concrets. Dans cette notion d’interaction, Conrad ouvrira un espace d’échange et de partage dédié aux questionnements, dont les réponses peuvent nous offre des clés et messages très simples et profonds, pour cheminer vers soi, ouvrir plus largement sa conscience et son cœur, et également retrouver l’harmonie, la Paix et aller à l’essentiel, et favoriser également en nous des conscientisations profondes et simples.

 

 

Nous sommes les acteurs du changement de ce Monde.

Ainsi, Conrad nous invitera à poser un autre regard sur la Vie.

 

Conrad

 

Copyright© 2018

Salle Aqui Sian Ben

310 rue des compagnons 

13310 St Martin de Crau 

Pour tout règlement par chèque, virement ou espèce, veuillez cliquer sur le bouton ci-joint...

CONRAD

 

Dès son plus jeune âge, Conrad ressentait beaucoup de respect et d’Amour pour la Terre. En observant la Nature, les animaux, les saisons, et en étant très proche avec tout cela, il comprit que ce Tout étai(en)t des « cadeaux » et que ceci pouvait révéler beaucoup de choses à l’être humain, transmettre des leçons, des enseignements essentiels, des messages, nous apporter une compréhension sur la vie, sur l'existence, offrir  une grande sérénité, un apaisement et une connexion à son "SOI" intérieur et à la "SOURCE". La nature lui montrait la vérité, de par qui elle est, dans l’instant présent.
Pour lui, il est évident, nécessaire et primordial de préserver cet ensemble, ce « Grand Tout ». Cela ne peut se faire que dans l'Unité et ensemble, car nous sommes tous responsables et co-acteurs et co-créateurs du monde de demain. 

À l’âge de 3 ans environ, il eu sa première vision, et dès ses premières années, il s’adressait avec conviction à sa famille par ces paroles:

 

« Plus tard, je ferai quelque chose pour la Terre, je ressens que j'ai à faire des choses pour elle et pour les humains, je le sais, c’est ce que je dois faire… » . 

 

 

Très tôt, Conrad prends conscience qu’il y avait « autre chose ». au fil du temps, des expériences qu’il traverse, il s’aperçu que certaines visions qu’il avait s’avéraient être juste. Vivant à la fois une réalité dans un monde terrestre, et un « monde intangible », Ceci le mena a percevoir la réalité d’une façon différente, et porter un regard particulier sur la vie, et sur le coté "humain" de l'existence.  Il apprend au fil de son chemin à écouter, faire confiance à ses connaissances intérieures, mais aussi à découvrir, percevoir, comprendre et  développer ses perceptions, facultés et capacités. Choses que, à son sens, nous avons tous dès la naissance.

 

L'essence de ses connaissances prend sa source à l'intérieur de lui-même de façon spontanée, comme une sorte de mémoire originelle et qui lui tient à cœur de partager.

Il ne se considère pas comme guide ou maitre, n'appartient à aucun mouvement spirituel, sectaire, traditionnel, ou religieux. Il dédie une grande part de sa vie à partager son sens de la vie, sa vision des choses , à accompagner, nous révéler et nous guider et vers nous-mêmes, à nous aider à ouvrir la porte vers le guide qui est en chacun de nous, apporter son éclairage et sa connaissance aux personnes, pour les animaux, pour la Terre, à ouvrir, éveiller les consciences et les cœurs afin de favoriser certains changements et transformations vers une nouvelle Humanité et un Monde meilleur. Il est juste porteur de messages et son souhait le plus profond est que la Fraternité, la Paix, l'Harmonie, l'Unité et l’Amour puissent être dans le cœur, la conscience et l’esprit de chacun(e), ainsi que sur la Terre.

  • Facebook Social Icon

site internet: www.conrad-org.com

Pour tout règlement par chèque, virement ou espèce, veuillez cliquer sur le bouton ci-joint...

 Association Namasté, bien-être et santé au naturel, 3394 route de la crau 13200 Arles. SIRET 814 119 590 00028